- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison carte sim
Bonjour, j’ai commandé ma carte sim et sur l’application j’ai activer ma ligne sans l’avoir reçu vais je avoir des probleme de livraison ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matheole01,
Pour la livraison, non il ne devrait pas avoir de souci de ce côté là, en revanche l'activation de votre nouvelle carte SIM désactive la carte précédente.
Si jamais vous souhaitez être rassuré, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous pouvez prendre contact depuis le Chat.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matheole01,
Pour la livraison, non il ne devrait pas avoir de souci de ce côté là, en revanche l'activation de votre nouvelle carte SIM désactive la carte précédente.
Si jamais vous souhaitez être rassuré, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous pouvez prendre contact depuis le Chat.
Bonne journée 🙂