Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Visiteur

Bonjour 

 je suis nouveau client chez SFR , dans le cadre de l'offre fibre , j'ai inclus 4 numéroq de téléphone mobile 

- SFR  à déja résilié mes ligne chez mon ancien opérateur. 

- j'ai recu les cartes sim depuis plus d'une semaine 

- qd je tente d'activer les carte sim depuis Offre&Mobile/Mobile/Carte SIM/Activer votre carte SIM 

 

j'ai une erreur HTTP 400 BAD REQUEST 

 

je me retrouve avec 4 lignes mobiles coupé :o( 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Expert SFR

Bonjour @cdib,

 

Est-ce que vous utilisez bien ce lien pour activer vos cartes SIM ? Est-ce que le souci est le même sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Visiteur

Bonjour @Thomas 

   Merci pour votre réponse , j'ai trouvé la liste des commande sur 

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

et j'ai pu activer les différents numéro 

 

Cordialement

Charbel

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Expert SFR

Bonjour @cdib,

 

Merci pour ce retour et ravi que vous ayez pu activer votre carte SIM :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !