Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour 

 je suis nouveau client chez SFR , dans le cadre de l'offre fibre , j'ai inclus 4 numéroq de téléphone mobile 

- SFR  à déja résilié mes ligne chez mon ancien opérateur. 

- j'ai recu les cartes sim depuis plus d'une semaine 

- qd je tente d'activer les carte sim depuis Offre&Mobile/Mobile/Carte SIM/Activer votre carte SIM 

 

j'ai une erreur HTTP 400 BAD REQUEST 

 

je me retrouve avec 4 lignes mobiles coupé :o( 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Expert SFR

Bonjour @cdib,

 

Merci pour ce retour et ravi que vous ayez pu activer votre carte SIM :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Visiteur

Bonjour @Thomas 

   Merci pour votre réponse , j'ai trouvé la liste des commande sur 

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

et j'ai pu activer les différents numéro 

 

Cordialement

Charbel

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Expert SFR

Bonjour @cdib,

 

Est-ce que vous utilisez bien ce lien pour activer vos cartes SIM ? Est-ce que le souci est le même sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

Visiteur

Bonjour 

 je suis nouveau client chez SFR , dans le cadre de l'offre fibre , j'ai inclus 4 numéroq de téléphone mobile 

- SFR  à déja résilié mes ligne chez mon ancien opérateur. 

- j'ai recu les cartes sim depuis plus d'une semaine 

- qd je tente d'activer les carte sim depuis Offre&Mobile/Mobile/Carte SIM/Activer votre carte SIM 

 

j'ai une erreur HTTP 400 BAD REQUEST 

 

je me retrouve avec 4 lignes mobiles coupé :o( 

Merci pour votre aide