Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai un problème d'activation de ma carte SIM

cdib
Visiteur

Bonjour 

 je suis nouveau client chez SFR , dans le cadre de l'offre fibre , j'ai inclus 4 numéroq de téléphone mobile 

- SFR  à déja résilié mes ligne chez mon ancien opérateur. 

- j'ai recu les cartes sim depuis plus d'une semaine 

- qd je tente d'activer les carte sim depuis Offre&Mobile/Mobile/Carte SIM/Activer votre carte SIM 

 

j'ai une erreur HTTP 400 BAD REQUEST 

 

je me retrouve avec 4 lignes mobiles coupé :o( 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cdib,

 

Est-ce que vous utilisez bien ce lien pour activer vos cartes SIM ? Est-ce que le souci est le même sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cdib,

 

Est-ce que vous utilisez bien ce lien pour activer vos cartes SIM ? Est-ce que le souci est le même sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

cdib
Visiteur

Bonjour @Robert26 

   Merci pour votre réponse , j'ai trouvé la liste des commande sur 

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

et j'ai pu activer les différents numéro 

 

Cordialement

Charbel

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cdib,

 

Merci pour ce retour et ravi que vous ayez pu activer votre carte SIM :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus