Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible ACHETER une carte SIM

mestesso
Visiteur

J'ai essayé d'acheter une carte SIM sur le site SFR.

Je suis italien, naturellement pas de numero de portable francais, j'ai beson d'une SIM  francaise pour internet quand je suis en France.

SFR EXIGE dans le formulaire d'indiquer un numero de portable, n'accepte pas un numero etranger, et on n'avance  pas. Aussi il faut (pourquoi ?) indiquer le departement de naissance, n'est pas prevu qu'on puisse etre né à l'étranger???

J'ai essayé ecrivant un vieux numero (mort) de portable, mais on refuse le paiement, soit en utilisant une CB francaise que italienne....

Peu-etre que SFR eveut absolumentpas des nouveaux clients?

PRIERE de ne pas m'adresser au service client, est ridicule.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mestesso
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client capable de vous aider à valider votre achat car nous n'avons pas accès aux données des abonnés, pour des raisons de confidentialité.
En ce sens, dans votre situation, je vous recommande de vous faire rappeler par un conseiller via le formulaire Nos offres vous intéressent. Un conseiller pourra vous aider à finaliser votre achat. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mestesso
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client capable de vous aider à valider votre achat car nous n'avons pas accès aux données des abonnés, pour des raisons de confidentialité.
En ce sens, dans votre situation, je vous recommande de vous faire rappeler par un conseiller via le formulaire Nos offres vous intéressent. Un conseiller pourra vous aider à finaliser votre achat. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus