Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identification sim sfr la carte

selimha01
Visiteur

Bonjour,  

La identification sim sfr la carte ne fonctionne pas

Pas de possibilité d inséré une adresse mail.

Avez-vous une idée ?

Merci d avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@selimha01 
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En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Vous suffit de vous identifier à partir de votre numéro mobile et mot de passe, si c'est votre 1ere connexion au service ou que vous avez oublié votre mdp, suffit de faire une reinitialisation de celui ci et vous recevez un sms vous donnant un nouveau mot de passe

selimha01
Visiteur

Bonjour 

Merci pour la réponse 

Mais c est le formulaire identification sim qui ne fonctionne pas 

dav93000
Contributeur en Herbe

je n'ai donc pas compris ce qui ne fonctionne pas, 

si c'est la possibilité de se creer une adresse mail et donc d'acceder aux services de webmail depuis un abonnement sfr la carte, effectivement j'ai le même problème je me demande même s'ils nont pas sournoisement retiré cette option des abonnements la carte

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @selimha01 
Concernant l'identification de votre ligne SFR La Carte, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.
Remplissez-vous ce critère ? 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

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selimha01
Visiteur

Oui, je rempli bien ce critère. 

Mais il y a un bug pour la saisie du formulaire d identification. 

La saisie ne peut se faire sur ce même formulaire. 

Y a t il un autre moyen pour faire l identification ?

Merci d avance 

 

 

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Yann
Community Manager SFR

@selimha01 
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