Réponse certifiée par SFR Question résolue

Garder ancien portable avec nouvelle carte SIM?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de changer de forfait, et j'en ai profité pour commander un nouveau téléphone car le mien a  déjà plus de 2 ans, même s'il fonctionne encore très bien pour le moment. Je viens donc de recevoir mon nouveau téléphone avec la nouvelle carte SIM, mais que faire si je souhaite garder mon ancien téléphone pour le moment ? Dois-je y mettre la nouvelle carte SIM, ou puis-je garder l'ancienne ? Est-il possible d'attendre avant d'activer la nouvelle carte SIM, si oui combien de temps?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle.

En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire. 

 

Voici la démarche :

Connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement.

Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute.

Belle journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle.

En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire. 

 

Voici la démarche :

Connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement.

Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute.

Belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus