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Extrêmement déçu de ma carte SIM prépayée
J'ai acheté une carte SIM à l'aéroport dès mon arrivée en France et je pensais pouvoir garder ce numéro indéfiniment, mais 30 jours plus tard, je suis allé dans un magasin SFR pour louer un forfait mensuel et ils n'ont pas trouvé mon enregistrement.
L'opératrice m'a dit que j'aurais dû m'inscrire sur le site SFR dans les 15 jours, sinon mon numéro est automatiquement désactivé. Ce n'était pas écrit sur la carte qui contient la puce. Je n'en ai pas été informé. J'essaie de m'inscrire sur le site et je ne peux pas.
Je compte sur ce numéro pour les questions importantes. Existe-t-il un moyen de garder ce numéro actif ?
J'ai mis des crédits sur ma ligne ils devraient durer jusqu'au 10 mars prochain. Mais aujourd'hui j'ai reçu un sms disant que ma ligne sera désactivée demain 3 mars. Comment est-ce possible si j'ai des crédits ? Ne serait-ce pas du vol ?
S'il vous plaît, j'espère de l'aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lucasbona
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @lucasbona
Sur votre problématique liée à SFR La Carte, je me permets de taguer @kendokanne qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @lucasbona
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.