- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker une clé 3G webtrotter
10/01/2017 19h48
Bonjour,
Pour désimlocker mon Webtrotter, j'ai suivi la procédure de SFR. Cependant, à une étape de cette procédure, je dois aller sur le site "webtrotter.sfr.fr" et c'est là que çà coince ....j'ai le message suivant: " la page Web n'est pas disponible"....malgré plusieurs tentatives , j'ai toujours ce message!!!!
Cette adresse web existe t'elle effective???
Merci
Alain
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2017 09h08
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne trouve pas l'adresse web que vous citez ...
Utilisez le lien suivant pour vous faire par un conseiller, et poursuivre le désimlockage de votre webtrotter
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2017 11h37
Bonjour,
Merci pour votre réponse , cependant dans la position 2 de votre procédure je dois aller sur ce site...voir ci-dessus!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2017 11h46
@utilisateur_supprimé
Oui, j'avais bien compris pour l'adresse du site ... qui "n'existe pas" ![]()
C'est pourquoi, je vous ai donné un lien pour contacter un conseiller SFR qui pourra, je l'espère, vous guider dans la procédure pour désimlocker votre clé 3G.^^
![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2017 13h34
Bonjour,
Je suis au Portugal, pour desimlocker mon trotter , faut il avoir en possession la nouvelle carte sim du nouvel opérateur , avant d'appeler SFR pour m'aider ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 05h45
Bonjour,
Je suis furieux....Je possède un WebTrotter 4G depuis 2014 avec un abonnement mensuel de 15,99€ , jusqu'à là pas de problème. Je dois me rendre au Portugal pour une durée de 2 mois , pour cela je contacte le SAV de SFR (1023) pour connaître la démarche à suivre pour pouvoir utiliser mon WebTrotter au Portugal à l'aide d'une carte SIM portugaise. Le SAV-SFR me fournit un code de désimlockage de mon WebTrotter (car celui-ci est verrouillé) et m'indique la procédure à suivre dès que je serai en possession de ma carte SIM portugaise. Je suis actuellement au Portugal , suivant la procédure , je remplace la carte SIM SFR par une Carte SIM Vodaphone, je mets le WTrotter en service , déjà apparait sur l'écran du WTrotter le message "verrouillé"...je le connecte à mon PC et là j'ai le message ci-dessous qui apparait sur mon PC et je n'arrive plus rien faire!!!!! J'ai contacté 2 fois le SAV (1023) et j'ai pu "mesurer" leur compétence....en dernière nouvelle mon "dossier" a été envoyé à un"étage" technique supérieur qui devrait me contacter???? j'attends....et pour l'instant je suis en possession d'une carte SIM portugaise que ne me sert à rien....Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Pour info , ce message est envoyé par un réseau WIFI public...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 05h55
Re,
le message sur mon PC....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 09h40
Bonjour @utilisateur_supprimé
Puisque vous êtes à l'étranger, contactez un conseiller sur Twitter pour connaitre l'avancement de votre problème par le service technique dont vous attendez une réponse
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
S'il s'agit d'un problème technique ou mauvais code de désimlockage, seul SFR et ses conseillers pourront vous aider. Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un espace d'entraide entre clients comme vous.
Cdt