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Demande aide pour 2éme ligne mobile non utilisée.
Bonsoir !
Il y a presque un an, un employé SFR m'a appelé et m'a ouvert une 2éme ligne mobile alors que je n'en avais pas besoin ( j'étais dans la rue, je ne comprenais pas bien ce qu'il me disait, enfin bref c'est aussi ma faute).
J'ai reçu une lettre avec la dite nouvelle carte sim et celle ci est toujours dans l'enveloppe, je n'y ai jamais touché. Alors certes, c'est un abonnement à 0 euro mensuel ( pour l'instant ) mais je voudrais résilier cette ligne car je ne m'en sers absolument pas. Comment faire ? ( la ligne n'est pas engagée ).
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @Kiuu
Ce forfait à " 0 " euro t'a été offert à ce tarif pendant 12 mois, c'est bien cela ? Au delà, ce forfait passera à 5€ il me semble...
Si tu résilies avant la fin de cet engagement, les frais de résiliation seront calculé sur le prix fort du forfait .
Dans ton message, tu mentionnes à la fois : " presque un an " et " la ligne n'est pas engagée "; ce qui est contradictoire...
Sinon, pour résilier, il faut contacter le service client au 1023 :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonsoir @Kiuu
Ce forfait à " 0 " euro t'a été offert à ce tarif pendant 12 mois, c'est bien cela ? Au delà, ce forfait passera à 5€ il me semble...
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Dans ton message, tu mentionnes à la fois : " presque un an " et " la ligne n'est pas engagée "; ce qui est contradictoire...
Sinon, pour résilier, il faut contacter le service client au 1023 :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Cordialement
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