Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

De Tahiti...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai lu un maximum les articles qui me semblaient adaptés mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai acheté il y a plus de 6 ans alors que j'étais de passage en france, un mobile avec forfait prépayé, un samsung SGH C270. J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ce vieux clapet solide et simple mais impossible de le desimlocker. Je n'ai bien sûr plus ni la facture, ni le numéro, il ne me reste donc que l'imei...J'ai bien tenté et passé un bon moment en ligne avec la hotline en vain, n'ayany plus de numéro et les conseils d'attente en ligne ne semble t plus fonctionner....bref je suis coincé.

Je voudrais vraiment pouvoir utiliser un télépone que j'ai acheté il y a bien longtemps.

Je vous remercie de votre aide...

Fred.

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vais tenter...merci !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai tenté...mais le SAV, de bonne volonté,  ne trouve pas trace de mon numéro IMEI ! L'appareil vient bien de chez eux, mais ça remonte à près de 10 ans...ça se périme un numéro IMEI ? ça disparait ? Si quelqu'un a une idée.. merci. C'est un vieux clapet, mais il est cool je voudrait bien pouvoir l'utiliser.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Essayer de taper *#06# sur votre clavier pour voir si ça correspond.
Un numéro IMEI peut changer suite à un ebvoi au SAV.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre réponse. 

Le numero sous la batterie et le numéro affiché par le *#06# sont bien les mêmes, mais le SAV SFR ne le retrouve pas...

j'ai posé la question sur la durée de vie d'un numéro IMEI mais j'ai pas eu de réponse. 

ils me renvoient vers la boutique ou je l'ai acheté, ou je suis déjà allé, et qui m'ont renvoyés vers le SAV...

j'avoue que je suis un peu perdu...

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Le SAV doit le retrouver !
Twitter n'a rien trouvé ?
Sinon c'est à SFR de contacter Samsung pour le code de désimlockage.
Mais il faut le numéro IMEI.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Ou alors essayer sur Google. .
Il y a des sites de désimlockage.
Mais c'est payant. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus