- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker son mobile
26/10/2016 18h21
DESIMLOCKER SON MOBILE
Beaucoup d'entre vous sollicitent les Membres d’Honneur sur les demandes de déblocage mobile (désimlockage tout opérateur). La procédure est simple et facile.
Avoir le code IMEI / Déblocage
Comme vous n'avez pas le code de déblocage, vous devez rechercher dans votre téléphone le numéro d'IMEI. Cette information (sous Android) se trouve dans les paramètres et tout particulièrement dans « A propos du téléphone » ou « A propos du mobile » selon votre version d'Android. Pour Apple, c'est la même chose.
Assistance, contacter SFR pour le code de déblocage
Vous pouvez vous rendre sur la page « Utiliser un mobile SFR avec un autre opérateur » et d'y suivre la procédure. Il y est expliqué, selon que vous êtes un client ou ancien client de SFR, ce qu’il est possible de le faire depuis votre Espace Client.
Il est possible, exceptionnellement, que SFR n'ait pas le code de déblocage mobile. Dans ce cas, SFR devra faire une demande au constructeur de votre mobile. Le délai est de 5 jours à 4 semaines. Si au-delà des 4 semaines, vous n'avez aucune nouvelle. Je vous recommande de reprendre contact avec le Service Client.
Votre code n'est pas bon ou est bloqué, que faire ?
le plus simple est de contacter le nos services par « Chat Technique » ou par « Facebook » et « Twitter » .
Enfin, rien ne vaut une démonstration vidéo que vous pouvez retrouver dans l’article de notre MH expert BRYX