- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon mobile après résiliation
15/11/2016 17h18
Bonjour,
Je cherche désespérement à obtenir le code de déverrouillage pour désimlocker mon mobile SFR. La ligne a été résiliée et je n'est plus accès au compte client.
Le portable est un LG Optimus L3 (LG-E400) et impossible de contacter un conseiller au 1023 puisque la ligne n'est plus reconnue. Comment puis-je faire ? avec les références du contrat ? ou autres ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 19h35
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le seul moyen pour vous de contacter SFR, sera de passer par le SAV sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR
Cordialement
ps : ne mettez aucune donnée personnelle sur ce forum ( identité, IMEI,n° ligne...).
Cet espace est public
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2016 18h48
Bonjour et merci pour votre réponse,
j'ai du opter pour la deuxième solution, et actuellement je suis dans l'attente car ils ont quelques difficultés pour le déverrouillage de mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2017 10h45
j'ai contacté service client ça as couper plus rien
b
@XYZPPPPPP0077 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.
onjour
j'ai acheté un lot de divers accessoire informatique
dans ce lot se situe une clé 3G de marque Hawai modele E160E
ayant comme IMEI : 3547 ***
j'aurais besoin du code Unlock (désimlokage)
je connais pas le numero de ligne car pas de carte Sim
merci de me donner le code
cordialement
je suis pas client chez vous
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut être pas piloté par SFR mais un service bien meilleur.
J'ai tout perdu en suivant différents tutoriels vidéo pour formater la mémoire du mobile après que le service client m'a affirmé qu'il était impossible de déverrouiller un téléphone sur plus de trois ans.
Toute fois merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 03h28
Bonjour,
je voudrais savoir comment désimlocker mon ancien téléphone Samsung Galaxy SII.
Je n'ai plus de contrat chez SFR depuis 08/2015 car je suis parti vivre en polynésie Française.
Je ne peux pas appeler le service client au 1023 d'ici et de plus, nous avons 11 heures de décallage par rapport à la métropole.
Je n'ai plus moyen d'accéder à mon ancien compte mobile.
Dites-moi comment faire ?
Je peux vous donner, s'il le faut, tous les renseignement utiles sur mon identité et mon n° IMEI du téléphone en question.
Cdlt
@XYZ598 a écrit :
Bonjour,
Peut être pas piloté par SFR mais un service bien meilleur.
J'ai tout perdu en suivant différents tutoriels vidéo pour formater la mémoire du mobile après que le service client m'a affirmé qu'il était impossible de déverrouiller un téléphone sur plus de trois ans.
Toute fois merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 19h35
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le seul moyen pour vous de contacter SFR, sera de passer par le SAV sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR
Cordialement
ps : ne mettez aucune donnée personnelle sur ce forum ( identité, IMEI,n° ligne...).
Cet espace est public