Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimlocker mon mobile après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je cherche désespérement à obtenir le code de déverrouillage pour désimlocker mon mobile SFR. La ligne a été résiliée et je n'est plus accès au compte client.

Le portable est un LG Optimus L3 (LG-E400) et impossible de contacter un conseiller au 1023 puisque la ligne n'est plus reconnue. Comment puis-je faire ? avec les références du contrat ? ou autres ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le seul moyen pour vous de contacter SFR, sera de passer par le SAV sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR

 

Cordialement

 

ps : ne mettez aucune donnée personnelle sur ce forum ( identité, IMEI,n° ligne...).

Cet espace est publicSmiley clignant de l'œil

7 RÉPONSES 7
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse, 

 

j'ai du opter pour la deuxième solution,  et actuellement je suis dans l'attente car ils ont quelques difficultés pour le déverrouillage de mon mobile.

andre42100
Visiteur
Je n'ai plus mon compte sfr mobile
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai contacté service client ça as couper plus rien

b


@XYZPPPPPP0077 a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 



onjour

j'ai acheté un lot de divers accessoire informatique

dans ce lot se situe une clé 3G de marque Hawai modele E160E

ayant comme IMEI : 3547 ***

 

j'aurais besoin du code Unlock  (désimlokage)

je connais pas le numero de ligne car pas de carte Sim

 

merci de me donner le code 

cordialement

je suis pas client chez vous

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

XYZ598
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Peut être pas piloté par SFR mais un service bien meilleur.

J'ai tout perdu en suivant différents tutoriels vidéo pour formater la mémoire du mobile après que le service client m'a affirmé qu'il était impossible de déverrouiller un téléphone sur plus de trois ans. 

Toute fois merci pour votre aide 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je voudrais savoir comment désimlocker mon ancien téléphone Samsung Galaxy SII.

Je n'ai plus de contrat chez SFR depuis 08/2015 car je suis parti vivre en polynésie Française.

Je ne peux pas appeler le service client au 1023 d'ici et de plus, nous avons 11 heures de décallage par rapport à la métropole.

Je n'ai plus moyen d'accéder à mon ancien compte mobile.

Dites-moi comment faire ?

Je peux vous donner, s'il le faut, tous les renseignement utiles sur mon identité et mon n° IMEI du téléphone en question.

Cdlt


@XYZ598 a écrit :

Bonjour,

 

Peut être pas piloté par SFR mais un service bien meilleur.

J'ai tout perdu en suivant différents tutoriels vidéo pour formater la mémoire du mobile après que le service client m'a affirmé qu'il était impossible de déverrouiller un téléphone sur plus de trois ans. 

Toute fois merci pour votre aide 


 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le seul moyen pour vous de contacter SFR, sera de passer par le SAV sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR

 

Cordialement

 

ps : ne mettez aucune donnée personnelle sur ce forum ( identité, IMEI,n° ligne...).

Cet espace est publicSmiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus