Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'activation carte sim

flesym
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une ligne mobile RedbySFR hier le 15 février avec portabilité d'un numéro depuis Sosh.

Je ne connais pas le délai d'activation et donc du transfert du numéro ; je souhaiterais qu'il n'intervienne pas avant le mois de mars mais est-il possible de choisir la date ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @flesym,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @flesym,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus