Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'activation carte sim

flesym
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une ligne mobile RedbySFR hier le 15 février avec portabilité d'un numéro depuis Sosh.

Je ne connais pas le délai d'activation et donc du transfert du numéro ; je souhaiterais qu'il n'intervienne pas avant le mois de mars mais est-il possible de choisir la date ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flesym,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flesym,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus