- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment déverrouiller la carte SIM de mon portable Huawei ?
mon portable est vérouillé car j'ai installé un mot de passe et je l'ai laissé se décharger et a l'allumage je ne me suis plus rappelé mon mot de passe et ne peut plus accéder à mes fonctions que faire
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyju01,
Vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Par téléphone :
- Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .
Si vous avez accès à une tablette ou un autre smartphone, vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi :
- Ouvrez l'application SFR & Moi.
- Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
- Sélectionnez l'onglet Assistance.
- Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
- Puis sur « Débloquer votre carte ».
Si besoin, toutes ses informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyju01,
Vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Par téléphone :
- Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .
Si vous avez accès à une tablette ou un autre smartphone, vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi :
- Ouvrez l'application SFR & Moi.
- Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
- Sélectionnez l'onglet Assistance.
- Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
- Puis sur « Débloquer votre carte ».
Si besoin, toutes ses informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR,
Bonne journée.