- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande carte sim
Bonjour j’aimerai savoir comment je peux faire pour commander une autre carte SIM vu que j’ai perdu la mienne ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jussievan10,
Pour commander votre carte SIM, c'est très simple :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Si vous souhaitez commander une SIM suite à un vol :
Retrouvez comment commander une nouvelle carte SIM avec toutes les informations relatives au vol ou à la perte de votre mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jussievan10,
Pour commander votre carte SIM, c'est très simple :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Si vous souhaitez commander une SIM suite à un vol :
Retrouvez comment commander une nouvelle carte SIM avec toutes les informations relatives au vol ou à la perte de votre mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.