- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK et SIM bloquer comment laisser un message sur le répondeur
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car j'ai vraiment besoin d'aide et si une personne connaît la réponse ça me "sauverait la vie". Je m'explique j'ai changé de téléphone et en insérant la nouvelle carte SIM j'ai bloqué la ligne. Après avoir rentrée 3 mauvais codes PIN, j'ai rentré le code PUK mais trop de fois, ma vue se dégrade et j'ai un rdv dans 6 mois. J'ai donc appelé le service technique qui va m'envoyer la nouvelle carte SIM mais sous 5 jours ouvrés, j'aurais pû l'avoir ce jour en boutique mais comme je suis handicapée je ne peux pas m'y rendre. J'ai une autre ligne et je voulais laisser un message vocal sur mon téléphone pour prévenir les personnes et les envoyer vers l'autre ligne le temps de la réception de la nouvelle carte. Je précise que je n'ai jamais mis de code à mon répondeur donc je ne peux même pas l'écouter et j'attends des appels de la MDPH, la sécurité sociale, prévoyance et assurance. Ca tombe très mal alors si quelqu'un a la réponse je serais ravie et reconnaissante.
Mais peut-être qu'il n'y a pas de solutions j'ai regardé un peu partout avant de vous solliciter, vous êtes mon dernier espoir, merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyma05 ,
On n'a pas accès aux comptes clients,
Demandez de l'aide via le Chat : Accédez à l'assistance
demandez leur si ils peuvent réactiver votre carte SIM (la deuxième ! ) ça reset le répondeur
Regardez également Les autres moyens pour récupérer mon code PUK
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyma05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Vous pouvez Comment consulter mon répondeur mobile SFR ?
Egalement : Je crée un code secret Pour créer le code secret vous permettant de consulter votre répondeur mobile à l'étranger :
composez le 123 depuis votre mobile SFR,
- tapez 3 « Gérer vos options personnelles »,
- suivez les indications.
Pour accéder à votre répondeur depuis votre mobile à l’étranger :
- composez le 123 ou +33 6 12 000 123,
- lorsque le répondeur le demande, composez votre numéro de mobile,
- pendant l’annonce du répondeur (standard ou personnalisée), tapez #,
- puis tapez votre code secret suivi de #.
Vous pouvez demander plus de précisions:
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà fait tout cela mais ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyma05 ,
On n'a pas accès aux comptes clients,
Demandez de l'aide via le Chat : Accédez à l'assistance
demandez leur si ils peuvent réactiver votre carte SIM (la deuxième ! ) ça reset le répondeur
Regardez également Les autres moyens pour récupérer mon code PUK
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyma05,
Merci @jeanfi03 pour ta participation dans ce sujet 😉
@audreyma05, vous pouvez également solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉
Bien à vous,