- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un nouveau mobile XIAOMI REDMI 11, j'ai pris un nouveau forfait sfr, j'ai commandé une carte sim universelle mais ça ne marche pas ??? Faut il appeler SFR pour activer ma carte sim et déclarer le nouveau mobile ??
Merci d'avance
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maddy27 et merci @BellevilleHill pour ton intervention ici,
@maddy27 dans un premier temps je vous invite à vérifier si l'APN est correctement configuré. Pour vous aider dans cette manipulation, je vous invite à consulter la page Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Bonjour à tous,
C'est bon j'ai appelé SFR il fallait activer la nouvelle carte sim, maintenant il faut attendre 2 heures pour que ça soit opérationnel ....
Merci encore à tous pour votre gentillesse ...
Bon week end
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous aider, il faudrait donner plus de précisions :
- que voulez vous dire par ça ne marche pas ? le mobile ne s'allume pas ? vous obtenez un message d'erreur ?
- ce téléphone est il débloqué pour une utilisation avec SFR / tout opérateur ? Si un déblocage est nécessaire, seul le vendeur pourra le réaliser.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Non lorsque je veux passer un appel, c'est écrit (le réseau mobile n'est pas disponible. Connectez vous à un réseau sans fil pour passer un appel)
Je ne comprends pas pourquoi ???
Merci d'avance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En général, cela signifie que vous ne captez pas le réseau Mobile. Quel est le niveau de récéption ?
Si vous disposez d'un autre mobile, avez vous testé votre carte SIM dans un autre appareil ? Cela permettrait de déterminer si le problème vient plutôt de votre téléphone ou de la ligne / carte SIM.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je viens de tester le réseau mobile aucun problème, mais en fouillant un peu dans les paramètres j'ai erreur de réseau ou de carte sim ???
J'ai peut être mal paramétré mon mobile, la carte sim fonctionne bien dans autre mobile ???
Et dans appel en attente j'ai erreur des paramètres ....
Je suis persuadée m'être trompée dans les paramètres et je ne connais pas bien le xiaomi redmi 11 qui est très bien d'ailleurs ...
Merci pour la réponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maddy27 et merci @BellevilleHill pour ton intervention ici,
@maddy27 dans un premier temps je vous invite à vérifier si l'APN est correctement configuré. Pour vous aider dans cette manipulation, je vous invite à consulter la page Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à @BellevilleHill et @Yann ,
Oh la la ça me semble bien compliqué tout ça, mais je vais essayer selon vos instructions ....
Je reviendrai vers vous quand j'aurai tout compris !!!!!!!!!
Merci encore
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maddy27
Dans la mesure où ton REDmI 11 est double sim, je te suggère de tester la carte sim dans l'autre logement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Bonjour à tous,
C'est bon j'ai appelé SFR il fallait activer la nouvelle carte sim, maintenant il faut attendre 2 heures pour que ça soit opérationnel ....
Merci encore à tous pour votre gentillesse ...
Bon week end
Cdt