- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour,
cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'attends que ma nouvelle carte sim soit activée. Réponse du service SFR, problème avec les activations des cartes sim. Je trouve scandaleux qu'au bout de plusieurs jours, SFR n'est pas trouvé la solution au problème !!! Je voulais savoir si d'autres utilisateurs dans la communauté, étaient confrontés au même problème !?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindu82
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant, afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindu82
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant, afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres