Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim

alaindu82
Visiteur

Bonjour, 

cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'attends que ma nouvelle carte sim soit activée. Réponse du service SFR, problème avec les activations des cartes sim. Je trouve scandaleux qu'au bout de plusieurs jours, SFR n'est pas trouvé la solution au problème !!! Je voulais savoir si d'autres utilisateurs dans la communauté, étaient confrontés au même problème !?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alaindu82 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant, afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alaindu82 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant, afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus