- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM sans engagement - INUTILISABLE !!!
Bonjour,
Carte SIM sans engagement achetée 9.99€ en boutique SFR. Impossible à activer après insertion dans portable et essai sms ou appel. (suivi scrupuleux du processus d'activation). Retour boutique et incapacité à traiter mon problème après essais et appel du service SFR !!. Appel du 1023, problème "ne peut pas être résolu".
S'agit-il d'une blague, car je ne sais pas comment activer cette carte, ni comment me faire rembourser.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmcl060561,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Avez-vous activer votre carte SIM depuis votre Espace Client avant de l'insérer dans votre mobile ?
Je vous suggère de consulter cette fiche de l'assistance qui vous explique pas à pas les différentes étapes pour activer votre carte SIM.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmcl060561,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Avez-vous activer votre carte SIM depuis votre Espace Client avant de l'insérer dans votre mobile ?
Je vous suggère de consulter cette fiche de l'assistance qui vous explique pas à pas les différentes étapes pour activer votre carte SIM.
Je vous souhaite une agréable journée.