Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM sans engagement - INUTILISABLE !!!

jmcl060561
Visiteur

Bonjour,

Carte SIM sans engagement achetée 9.99€ en boutique SFR. Impossible à activer après insertion dans portable et essai sms ou appel. (suivi scrupuleux du processus d'activation). Retour boutique et incapacité à traiter mon problème après essais et appel du service SFR !!. Appel du 1023, problème "ne peut pas être résolu". 

S'agit-il d'une blague, car je ne sais pas comment activer cette carte, ni comment me faire rembourser.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jmcl060561


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Avez-vous activer votre carte SIM depuis votre Espace Client avant de l'insérer dans votre mobile ? 


 Je vous suggère de consulter cette fiche de l'assistance qui vous explique pas à pas les différentes étapes pour activer votre carte SIM. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jmcl060561


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Avez-vous activer votre carte SIM depuis votre Espace Client avant de l'insérer dans votre mobile ? 


 Je vous suggère de consulter cette fiche de l'assistance qui vous explique pas à pas les différentes étapes pour activer votre carte SIM. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus