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Carte SIM reçue, mais aucune ligne
J'ai reçu ma nouvelle carte sim.et je n'arrive pas à avoir de ligne!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour sergeto05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils activent ou vérifié l'état de votre carte SIM.
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour Amelia02,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Pareil contactez le service clients demandez un conseillé commercial qu'il active ou vérifie l'état de votre carte SIM.
Faites le : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour sergeto05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils activent ou vérifié l'état de votre carte SIM.
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @sergeto05, @jeanfi03,
Merci pour ton retour sur le sujet @jeanfi03 🙂
Belle journée à vous deux !
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Moi non plus sa fait plusieurs fois que je change de sim et je n’est aucun resaux aucune 4g sa me met plusieurs point comme si qu’il y avais pas de carte SIM vous été de où ?
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Bonjour Amelia02,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Pareil contactez le service clients demandez un conseillé commercial qu'il active ou vérifie l'état de votre carte SIM.
Faites le : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour je viens de recevoir la carte sim aujourd'hui