- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM perdue
Bonsoir
j’ai perdu ma carte SIM et j’en ai absolument besoin, mais malheureusement je ne suis pas en France pour l’instant, est ce possible d’envoyer un de mes proches afin de refaire une nouvelle carte dans une de vos boutiques SFR?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riadbe01
Je crains que non, car il faut que ce soit le titulaire qui se déplace afin d'acheter une carte sim; et ce, pour des raisons de sécurité évidentes..
Pas sûr qu'une procuration avec copie de ta carte d'identité suffise...
Mais tu peux commander une carte sim depuis ton espace client et tu l'auras à ton retour...
As-tu contacté le service client pour déclarer la perte de ta carte sim et bloquer ta ligne ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riadbe01
Je crains que non, car il faut que ce soit le titulaire qui se déplace afin d'acheter une carte sim; et ce, pour des raisons de sécurité évidentes..
Pas sûr qu'une procuration avec copie de ta carte d'identité suffise...
Mais tu peux commander une carte sim depuis ton espace client et tu l'auras à ton retour...
As-tu contacté le service client pour déclarer la perte de ta carte sim et bloquer ta ligne ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres