- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte SIM non activée
bonjour, j'ai commandé une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau téléphone. bien sûr celle-ci n'a pas été mise en route chez SFR; donc obligée de recommander une autre carte. A l'ère de l'informatique pas capable de faire en sorte que tout fonctionne à la réception de cette carte. je ferais attention à ma facture car normalement celle-ci doit être gratuite.... après internet et les problèmes c'est maintenant la carte SIM... bref je ne suis pas du tout satisfaite de SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cachouloup
Par mesure de sécurité, la carte sim n'est pas activée à distance lors d'une commande en ligne; seules les cartes sim achetées en boutique SFR sont activées sur place..
Il faut donc aller dans ton espace client pour activer cette carte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cachouloup
Par mesure de sécurité, la carte sim n'est pas activée à distance lors d'une commande en ligne; seules les cartes sim achetées en boutique SFR sont activées sur place..
Il faut donc aller dans ton espace client pour activer cette carte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres