Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim ne fonctionne pas

josego06
Visiteur

Ma carte Sim ne fonctionne pas , je n'ai pas de telephone ni internet avec mon telephone ??

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josego06 
Je vous invite à effectuer la procédure d'activation de votre carte SIM. En fonction de votre situation (nouvel abonné, portabilité etc.), la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance Activer une carte SIM SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  noor rahmanor01,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide à un conseiller  pour vérifier  l'état de la carte SIM ) via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou   demandez de l'aide à un conseiller commercial  :   contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josego06 
Je vous invite à effectuer la procédure d'activation de votre carte SIM. En fonction de votre situation (nouvel abonné, portabilité etc.), la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance Activer une carte SIM SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josego06
Visiteur

Désolé , tout va bien , c'est mon ancien téléphone qui , en retirant la carte Sim , j'ai cassé une petite lamelle , du coup ce téléphone est hs , j'en ai acheté un nouveau , tout est rentré dans l'ordre ! merci pour vos réponses !

En vous souhaitant un bon après-midi

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josego06,

 Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver l'origine du dysfonctionnement et que tout soit rentré dans l'ordre avec votre nouveau mobile 🙂


Vous souhaitant une belle journée ! 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
noor rahmanor01
Visiteur

Bonjour marche pas mon carte SIM 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  noor rahmanor01,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide à un conseiller  pour vérifier  l'état de la carte SIM ) via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou   demandez de l'aide à un conseiller commercial  :   contactez le Service Client SFR.

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus