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Carte Sim ne fonctionne pas
Ma carte Sim ne fonctionne pas , je n'ai pas de telephone ni internet avec mon telephone ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @josego06
Je vous invite à effectuer la procédure d'activation de votre carte SIM. En fonction de votre situation (nouvel abonné, portabilité etc.), la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance Activer une carte SIM SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour noor rahmanor01,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide à un conseiller pour vérifier l'état de la carte SIM ) via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou demandez de l'aide à un conseiller commercial : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
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Bonjour @josego06
Je vous invite à effectuer la procédure d'activation de votre carte SIM. En fonction de votre situation (nouvel abonné, portabilité etc.), la marche à suivre est détaillée sur la page Assistance Activer une carte SIM SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Désolé , tout va bien , c'est mon ancien téléphone qui , en retirant la carte Sim , j'ai cassé une petite lamelle , du coup ce téléphone est hs , j'en ai acheté un nouveau , tout est rentré dans l'ordre ! merci pour vos réponses !
En vous souhaitant un bon après-midi
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Bonjour @josego06,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver l'origine du dysfonctionnement et que tout soit rentré dans l'ordre avec votre nouveau mobile 🙂
Vous souhaitant une belle journée !
Bien à vous,
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Bonjour marche pas mon carte SIM
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Bonjour noor rahmanor01,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
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Ou demandez de l'aide à un conseiller commercial : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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