Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM inactivable sur le site

Laurent100
Contributeur en Herbe

Bonsoir :-),

Il y a quelques jours j'ai reçu une carte SIM de la part de SFR. Cependant, lorsque je me rends sur la page d'activation de ma carte SIM en étant connecté [ https://espace-client.sfr.fr/gestionsim/activation/options , je suis déjà client], j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur est survenue - Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.". Cependant, cela fait maintenant deux jours que je réessaie… Pourquoi ce problème ?

 

Merci par avance, bonne soirée 😁

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent100,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation du carte SIM :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent100,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation du carte SIM :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Laurent100
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas la mention "Mon offre et mon téléphone" dans mon espace client, auriez-vous un lien ?

Bonne journée !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent100,


Impossible de partager un lien sur un service pour lequel il est impératif d'être identifié, n’hésitez pas à taper directement "Mon offre et mon téléphone" + "SFR" sur votre navigateur.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Laurent100
Contributeur en Herbe

J'ai beau regarder partout, même en recherchant sur le navigateur, je ne trouve pas cette page… Est-il possible d'activer sa carte SIM par téléphone ?

Antony
Community Manager SFR

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans l'activation de votre carte SIM.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus