- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM inactivable sur le site
Bonsoir :-),
Il y a quelques jours j'ai reçu une carte SIM de la part de SFR. Cependant, lorsque je me rends sur la page d'activation de ma carte SIM en étant connecté [ https://espace-client.sfr.fr/gestionsim/activation/options , je suis déjà client], j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur est survenue - Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.". Cependant, cela fait maintenant deux jours que je réessaie… Pourquoi ce problème ?
Merci par avance, bonne soirée 😁
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent100,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation du carte SIM :
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent100,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation du carte SIM :
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas la mention "Mon offre et mon téléphone" dans mon espace client, auriez-vous un lien ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent100,
Impossible de partager un lien sur un service pour lequel il est impératif d'être identifié, n’hésitez pas à taper directement "Mon offre et mon téléphone" + "SFR" sur votre navigateur.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai beau regarder partout, même en recherchant sur le navigateur, je ne trouve pas cette page… Est-il possible d'activer sa carte SIM par téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler