Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CARTE SIM et camera Reolink

evelynepe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une carte Sim pour un camera Reolink. J'ai pu la connecter au debut mais maintenant la camera avec la carte SIM n'arrive pas à se connecter au réseau SFR?

 

J'ai deja tout debrancher, retirer la batterie, la carte SIM, reseter la camera, et reparti depuis le debut, insertion carte SIM, batterie et impossible de contecter la carte SIM à SFR

 

Des idées pour fixer le probleme?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @evelynepe03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepe03,

Je me permets de faire appel à @Kendokanne qui je pense pourra vous aiguiller face à ce souci que vous rencontrez 😉

Merci par avance pour l'aide apportée !


Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @evelynepe03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus