- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CARTE SIM et camera Reolink
Bonjour,
J'ai une carte Sim pour un camera Reolink. J'ai pu la connecter au debut mais maintenant la camera avec la carte SIM n'arrive pas à se connecter au réseau SFR?
J'ai deja tout debrancher, retirer la batterie, la carte SIM, reseter la camera, et reparti depuis le debut, insertion carte SIM, batterie et impossible de contecter la carte SIM à SFR
Des idées pour fixer le probleme?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepe03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepe03,
Je me permets de faire appel à @Kendokanne qui je pense pourra vous aiguiller face à ce souci que vous rencontrez 😉
Merci par avance pour l'aide apportée !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepe03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.