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CARTE SIM DEFECTUEUSE
Bonjour,
Je viens de souscrire chez SFR un abonnement box + mobile
Pour mon mobile, j'ai reçu une nouvelle carte sim qui semble défectueuse : en effet, lorsque je vais dans "gestionnaire de carte sim", il est indiqué "pas de carte sim" - celle-ci est pourtant bien insérée dans son logement.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Cordialement.
Mxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
En fait, entre-temps, le problème a été résolu : je n'avais pas entré le nouveau code pin mais l'ancien ...
Cordialement.
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Bonjour @marie-thereseva01,
Avez-vous procédé comme suit à l'activation de votre carte SIM :
A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez votre carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande. Pour cela, renseignez votre numéro de commande et votre date de naissance.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
En fait, entre-temps, le problème a été résolu : je n'avais pas entré le nouveau code pin mais l'ancien ...
Cordialement.
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@marie-thereseva01 ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.