- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim désactivée
Bonjour.
Mauvaise manipulations ou non, ma fille a bloquée sa carte Sim. Après tentative de code Puk et changement code pin, j'ai voulu la réactiver sur l'espace client. il est signalé : 'carte déjà activée'. il n'y a toujours pas de réseaux. La carte a été essayée sur 2 portables différents.
Défaut de carte ?
merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie pierreca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur le problématique que vous rencontrez concernant le blocage de la carte SIM, malgré usage du code PUK, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques technique pour les abonnés à une offre Mobile SFR.
Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les opérations sur le pin de la carte sont indépendantes de son activation. Il est normal qu'elle apparaisse activée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les seuls cas où SFR va désactiver une carte, c'est que soit l'abonnement est terminé, résiliation où SFR la carte non rechargé ds les 6 mois de la dernière rechargé, ou si la carte est déclarée perdue ou volée
Dans le cas contraire si le pin a bien été déverrouillé il y a soit un problème avec la carte soit avec le réseau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie pierreca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur le problématique que vous rencontrez concernant le blocage de la carte SIM, malgré usage du code PUK, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques technique pour les abonnés à une offre Mobile SFR.
Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.