- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM code invalide
Bonjour,
Je suis nouveau client,
Je fais la total change 2 lignes télephonique plus une box.
Je ne peux plus utiliser mes lignes téléphoniques carte SIM code faux...
D'ailleur je ne l'ai jamais reçu j'utilise l'habituel 4 0 pour la valider...
Je suis dans la pétrin c'est mon outil de travail.
De plus je ne trouve pas le chat.
Et j'ai presque tout le temps : Une erreur est survenue".
Je commence à "maudire" SFR !
Détail comme je n'ai pas de tel impossible d'appeler SFR et la box n'est pas activée.
Avez-vous une suggestion ?
Merci de vos réponses .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelsa01
Pour ton problème carte sim, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Le service du " chat " mobile est accessible avec ce lien :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Celui concernant la box est ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelsa01
Pour ton problème carte sim, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Le service du " chat " mobile est accessible avec ce lien :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Celui concernant la box est ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres