Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM code invalide

lionelsa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client,

Je fais la total change 2 lignes télephonique plus une box.

Je ne peux plus utiliser mes lignes téléphoniques carte SIM code faux...

D'ailleur je ne l'ai jamais reçu j'utilise l'habituel 4 0 pour la valider...

 

Je suis dans la pétrin c'est mon outil de travail.

De plus je ne trouve pas le chat.

Et j'ai presque tout le temps : Une erreur est survenue".

Je commence à "maudire" SFR !

 

Détail comme je n'ai pas de tel impossible d'appeler SFR et la box n'est pas activée.

Avez-vous une suggestion ?

Merci de vos réponses .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lionelsa01 

 

Pour ton problème carte sim, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Le service du " chat " mobile est accessible avec ce lien :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Celui concernant la box est ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lionelsa01 

 

Pour ton problème carte sim, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Le service du " chat " mobile est accessible avec ce lien :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Celui concernant la box est ici :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus