Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim cassée

manu_43
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai cassé ma carte sim en voulant la mettre dans le telephone,

sur le site j'ai trouvé l'endroit ou en commandée une autre, mais est ce que ce sera le même N° de téléphone ?

Merci

Je souhaite commander une carte SIM triple découpe

La carte SIM « triple découpe » est une carte Macro, Micro ou Nano selon la façon dont vous la détacherez de son support. Elle s’adaptera ainsi à tous les mobiles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @manu_43 

 

Tu peux commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro de téléphone.

Le coût sera de 10€.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/commander-nouvelle-carte-sim-sfr.html 

Ce sont toutes des cartes sim triple découpe.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @manu_43 

 

Tu peux commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro de téléphone.

Le coût sera de 10€.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/commander-nouvelle-carte-sim-sfr.html 

Ce sont toutes des cartes sim triple découpe.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus