Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CARTE SIM BLOQUEE

herveb006
Visiteur

Comment débloquer ma carte SIM ?

 

Edit CM : Pour plus de clarté, votre second message a été déplacé dans votre sujet principal. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveb006,

Si vous n'avez pas encore effectué le code PUK je vous invite à le faire. Vous trouverez toutes les infos pour retrouver le code PUK sur cette page : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html  

Sachez qu’après 10 codes PUK erronés successifs, la carte SIM est définitivement bloquée. Il faut alors racheter une nouvelle carte SIM.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveb006,

Si vous n'avez pas encore effectué le code PUK je vous invite à le faire. Vous trouverez toutes les infos pour retrouver le code PUK sur cette page : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html  

Sachez qu’après 10 codes PUK erronés successifs, la carte SIM est définitivement bloquée. Il faut alors racheter une nouvelle carte SIM.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus