Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim bloquée

patrickLD76
Visiteur

Bonjour suite à un piratage de ma carte sim, cette dernière a été désactivée et bloquée par SFR, de la une nouvelle SIM a été crée et j'ai du changer de numéro !!!! 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais elle serait bloquée à cause de l'ancienne carte bloquée (dixit SFR)

Cela fait plus d'une semaine et la réactivité est pas top...

Merci de vos aides 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickLD76,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

Bonne journée.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickLD76,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

Bonne journée.  

patrickLD76
Visiteur

Merci je vais tenter cette approche.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus