Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim bloquée

patrickLD76
Visiteur

Bonjour suite à un piratage de ma carte sim, cette dernière a été désactivée et bloquée par SFR, de la une nouvelle SIM a été crée et j'ai du changer de numéro !!!! 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais elle serait bloquée à cause de l'ancienne carte bloquée (dixit SFR)

Cela fait plus d'une semaine et la réactivité est pas top...

Merci de vos aides 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickLD76,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

Bonne journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickLD76,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

Bonne journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
patrickLD76
Visiteur

Merci je vais tenter cette approche.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus