- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim bloquée
Bonjour suite à un piratage de ma carte sim, cette dernière a été désactivée et bloquée par SFR, de la une nouvelle SIM a été crée et j'ai du changer de numéro !!!!
J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais elle serait bloquée à cause de l'ancienne carte bloquée (dixit SFR)
Cela fait plus d'une semaine et la réactivité est pas top...
Merci de vos aides
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickLD76,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickLD76,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation directement auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais tenter cette approche.
Cdt