Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte multisurf

dedenis
Visiteur

Bonjour,la carte SIM multisurf peut elle être utilisée dans un traceur GPS automobile.

Merci d'avance pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

Merci pour ton retour @Ricouz !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle fin de journée,

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Si votre équipement est compatible avec la carte SIM Multisurf je pense que oui. A savoir que votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.). Il faut soigneusement vérifier le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.

Toutefois, n'étant pas sûre je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz qui en seront peut-être plus que moi à ce sujet ! Merci par avance à vous deux ! 😁

Bon après-midi et bonnes fêtes de fin d'année !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Désolé, aucune idée.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

Merci pour ton retour @Ricouz !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

Belle fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus