- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte multisurf
Bonjour,la carte SIM multisurf peut elle être utilisée dans un traceur GPS automobile.
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 17h10
Bonjour @dedenis,
Merci pour ton retour @Ricouz !
Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 15h46
Bonjour @dedenis,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si votre équipement est compatible avec la carte SIM Multisurf je pense que oui. A savoir que votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.). Il faut soigneusement vérifier le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.
Toutefois, n'étant pas sûre je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz qui en seront peut-être plus que moi à ce sujet ! Merci par avance à vous deux ! 😁
Bon après-midi et bonnes fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolé, aucune idée.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 17h10
Bonjour @dedenis,
Merci pour ton retour @Ricouz !
Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle fin de journée,