- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte Multisurf
Bonjour je viens de recevoir une carte multisurf. Celle ci refuse de s'activer. Pouvez vous m'aider merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charpentiers201,
Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.
Celle ci refuse de s'activer.
Si la page dédiée à l'activation de votre carte MultiSurf vous indique un échec, patientez. Il m'est déjà arrivé de recevoir une carte très (trop) rapidement. Les informations relatives à celle-ci n'étaient tout simplement pas encore remontées. Si 48h après la réception de votre carte, l'activation est toujours en échec, contactez SFR sur Facebook ou Twitter. Les conseillers auront la possibilité de "forcer" l'activation. Si cela échoue, une nouvelle carte MultiSurf vous sera envoyée.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charpentiers201,
Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.
Celle ci refuse de s'activer.
Si la page dédiée à l'activation de votre carte MultiSurf vous indique un échec, patientez. Il m'est déjà arrivé de recevoir une carte très (trop) rapidement. Les informations relatives à celle-ci n'étaient tout simplement pas encore remontées. Si 48h après la réception de votre carte, l'activation est toujours en échec, contactez SFR sur Facebook ou Twitter. Les conseillers auront la possibilité de "forcer" l'activation. Si cela échoue, une nouvelle carte MultiSurf vous sera envoyée.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas27X
Merci pour votre aide 🙂