Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Multisurf

charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de recevoir une carte multisurf. Celle ci refuse de s'activer. Pouvez vous m'aider merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @charpentiers201,

 

Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 


Celle ci refuse de s'activer. 

Si la page dédiée à l'activation de votre carte MultiSurf vous indique un échec, patientez. Il m'est déjà arrivé de recevoir une carte très (trop) rapidement. Les informations relatives à celle-ci n'étaient tout simplement pas encore remontées. Si 48h après la réception de votre carte, l'activation est toujours en échec,  contactez SFR sur Facebook ou Twitter. Les conseillers auront la possibilité de "forcer" l'activation. Si cela échoue, une nouvelle carte MultiSurf vous sera envoyée.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @charpentiers201,

 

Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 


Celle ci refuse de s'activer. 

Si la page dédiée à l'activation de votre carte MultiSurf vous indique un échec, patientez. Il m'est déjà arrivé de recevoir une carte très (trop) rapidement. Les informations relatives à celle-ci n'étaient tout simplement pas encore remontées. Si 48h après la réception de votre carte, l'activation est toujours en échec,  contactez SFR sur Facebook ou Twitter. Les conseillers auront la possibilité de "forcer" l'activation. Si cela échoue, une nouvelle carte MultiSurf vous sera envoyée.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour @Nicolas27X 

Merci pour votre aide 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus