Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** carte ESIM

bernardpe08
Visiteur

j'ai reçu ce sms : Une e-sim a été commandée sur votre espace client. S'il ne s'agit pas de vous, merci de vous rendre sur : https://sfr-esim.contact/

et j'ai cliqué et rentré les données SFR; Depuis mes 2 téléphones, je n'ai plus accès pour appeler ou répondre et plus de sms.

Que va t-il se passer et que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une recherche sur ce forum ou sur le web vous donnera une réponse détaillée à vos interrogations.

Cet article est un bon résumé du principe et des conséquences de ce dispositif.

Si ce n'est pas déjà fait, le premier conseil est de contacter le Service Client SFR pour suspendre les usages sur votre ligne et commander une nouvelle carte SIM pour en récupérer l'usage.

Rappel important, il ne faut jamais communiquer vos identifiants / mot de passe sur ce type de sollicitations.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une recherche sur ce forum ou sur le web vous donnera une réponse détaillée à vos interrogations.

Cet article est un bon résumé du principe et des conséquences de ce dispositif.

Si ce n'est pas déjà fait, le premier conseil est de contacter le Service Client SFR pour suspendre les usages sur votre ligne et commander une nouvelle carte SIM pour en récupérer l'usage.

Rappel important, il ne faut jamais communiquer vos identifiants / mot de passe sur ce type de sollicitations.

Cordialement,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le lien de @BellevilleHill a été modifié par le forum : l'article en question est ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

merci @Ryry 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus