- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activer carte sim
bonjour , je suis nouveau chez SRF pour mon mobile
Je n'arrive pas a activer ma carte SIM
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelsi07
Tu veux dire que tu n'arrives pas à l'activer depuis ton espace client ?
Dans un premier temps, éteins ton mobile puis rallumes-le.
Si le problème persiste, je t'engage à contacter un conseiller du service du " chat " afin qu'il active ta sim à distance :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelsi07
Tu veux dire que tu n'arrives pas à l'activer depuis ton espace client ?
Dans un premier temps, éteins ton mobile puis rallumes-le.
Si le problème persiste, je t'engage à contacter un conseiller du service du " chat " afin qu'il active ta sim à distance :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres