Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activer carte sim

michelsi07
Visiteur

bonjour , je suis nouveau chez SRF pour mon mobile 

Je n'arrive pas a activer ma carte SIM

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michelsi07 

 

Tu veux dire que tu n'arrives pas à l'activer depuis ton espace client ?

Dans un premier temps, éteins ton mobile puis rallumes-le.

Si le problème persiste, je t'engage à contacter un conseiller du service du " chat " afin qu'il active ta sim à distance : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michelsi07 

 

Tu veux dire que tu n'arrives pas à l'activer depuis ton espace client ?

Dans un premier temps, éteins ton mobile puis rallumes-le.

Si le problème persiste, je t'engage à contacter un conseiller du service du " chat " afin qu'il active ta sim à distance : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus