- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte SIM de l'espace SFR du centre commercial "la belle épine".
J'ai mis la carte Sim dans le téléphone mais j'ai "Aucun Signal".
A mon retour au conseiller dans le même quart d'heure, il m'informe que l'activation peut prendre jusqu'à 2 heures.
J'attends toujours l'activation de la carte SIM, cela fait 2 semaines !
J'ai demandé à un ami pour qu'il me l'active mais il n'a pas pu le faire.
J'ai essayé de l'identifier sur le réseau mais le système n'arrives pas à l'identifier.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page d'assistance sfr sur l'activation d'une carte sim https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page d'assistance sfr sur l'activation d'une carte sim https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html