Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation nouvelle carte SIM

khaled_83
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte SIM de l'espace SFR du centre commercial "la belle épine".

J'ai mis la carte Sim dans le téléphone mais j'ai "Aucun Signal".

A mon retour au conseiller dans le même quart d'heure, il m'informe que l'activation peut prendre jusqu'à 2 heures.

J'attends toujours l'activation de la carte SIM, cela fait 2 semaines !

J'ai demandé à un ami pour qu'il me l'active mais il n'a pas pu le faire.

J'ai essayé de l'identifier sur le réseau mais le système n'arrives pas à l'identifier.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'assistance sfr sur l'activation d'une carte sim https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'assistance sfr sur l'activation d'une carte sim https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus