Je reçois ma nouvelle carte SIM
Vous avez demandé une nouvelle carte SIM après la perte de votre mobile, par exemple, ou un changement d'offre: vous recevez donc une nouvelle carte SIM, qu’il faut activer.
Bonjour Mon conjoint a ouvert une seconde ligne avec son forfait actuelle avec un nouveau téléphone afin de me l’offrir Cependant depuis le 14 novembre il est impossible d activer la carte SIM. Pouvez-vous m'expliquer comment faire svp ?
Résolu !
Bonjour @Alfred123 ,
Pour activer votre nouvelle carte SIM SFR, voici la marche à suivre :
Vous avez demandé une nouvelle carte SIM après la perte de votre mobile, par exemple, ou un changement d'offre: vous recevez donc une nouvelle carte SIM, qu’il faut activer.
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.
Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @desiree angelepr01,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos cartes SIM, que la manipulation proposée plus haut ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
Bonjour @Alfred123 ,
Pour activer votre nouvelle carte SIM SFR, voici la marche à suivre :
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».
Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.
Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Bonjour je suis dans le même cas que la dame impossible d'activer ma ligne j'ai suivi exactement toutes les explications et ça fait 2 jours que je suis coupée du monde!
J'ai 2 abonnements et ma ligne principale ( sim à activer) n'apparait nulle part.
si d'ici lundi le problème n'est pas résolu je vais devoir changer d'operateur et c'est dommage
Merci pour toutes les explications que vous donnez
Joyeuses fêtes d fin d'année
Bonjour @desiree angelepr01,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos cartes SIM, que la manipulation proposée plus haut ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.