- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Bonjour, j'ai reçu une carte sim hier et je ne peux pas activer ma ligne sur le site sfr ou avec l'application. Pouvez-vous m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dcaroline394
Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim?
Tu peux contacter aussi un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta sim :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dcaroline394
Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim?
Tu peux contacter aussi un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta sim :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Merci pour ton retour je vais contacter le service client