Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation carte sim

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai reçu une carte sim hier et je ne peux pas activer ma ligne sur le site sfr ou avec l'application. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dcaroline394 

 

Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim?

Tu peux contacter aussi un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta sim :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dcaroline394 

 

Quel problème rencontres-tu exactement avec l'activation de ta carte sim?

Tu peux contacter aussi un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active ta sim :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne 

Merci pour ton retour je vais contacter le service client 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus