Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation carte sim prépayée

Stephane78000
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acquis une carte SIM dans un bureau de tabac, mais celle-ci ne peut être activée !

1 - Pas de demande de code pin à l'allumage

2 - Indication du message carte SIM non enregistrée

3 - Numéro de ligne SFR inconnue sur le site sfr.fr/identification

 

Que faire ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin d'activer votre carte sim.


Merci de votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Mariev
Chef de produit SFR

Bonjour @Stephane78000,

Une carte SIM prépayée s'active au 1er usage, c'est à dire que dès que vous envoyez un SMS, passez un appel, ou surfez sur Internet, cela active votre SIM ! le délai d'activation peut prendre quelques minutes. Une fois votre carte SIM activée, vous pourrez vous rendre sur sfr.fr/identification pour vous identifier.

 

Bonne journée,

Marie 

Stephane78000
Visiteur

Lorsque j'essaie de passer un appel, j'ai le message Carte SIM non enregistrée ! Donc impossible même d'appeler le 963 pour l'activation.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Stephane78000,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée pour activer votre carte sim. Vous devrez renseigner votre numéro de commande ainsi que votre date de naissance.

Dans l’attente de votre retour.

Excellente journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Stephane78000
Visiteur

Où trouver mon numéro de commande si je l'ai acheté dans un bureau de tabac ?

Merci de vos réponses peu adaptées.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin d'activer votre carte sim.


Merci de votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus