Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Soustitres 13eme rue

carolaar01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis qq mois je n'ai plus de soustitres 13eme Rue . L'audio se met bien en anglais mais les soustitres, ni avec option français, ni avec option VO, s'affichent.

J'ai téléphoné plusieurs fois le service client. Chaque agent a un autre discours chaque fois on fait tous les manip...rien à y faire. Mon dossier est remonté j'ai jamais été rappelé, dossier classé. Problème pas résolu j'ai donc recontacté Service Client ou une personne forte désagréable m'a traité comme une gosse et qui a lancé une reinitalisation après avoir raccroché..

Bref est-ce que quelqu'un entre vous rencontre ce même souci avec les soustitres 13eme rue?!

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carolaar01 

Je suppose que tu constates cette absence de sous-titres aussi bien sur ton décodeur que dans l'application smartphoen SFR TV ?

(en tous cas pour moi ils sont absent des 2 supports : décodeur et application SFR TV)

Donc

• ce n'est pas une "panne" spécifique à ton cas personnel
  • il n'y a plus actuellement de sous-titres transmis par SFR sur cette chaîne de manière globale

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

carolaar01
Contributeur en Herbe

Merci de ta réponse et oui pareil pour appli. Par contre en replay il y a des soustitres  ...

Je suis pas très douée mais je peux m'imaginer qu'il y a re-programmation à faire ou chez Sfr ou 13eme Rue... 

Bon j'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème 

Bon week-end 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus