- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Soustitres 13eme rue
Bonjour,
depuis qq mois je n'ai plus de soustitres 13eme Rue . L'audio se met bien en anglais mais les soustitres, ni avec option français, ni avec option VO, s'affichent.
J'ai téléphoné plusieurs fois le service client. Chaque agent a un autre discours chaque fois on fait tous les manip...rien à y faire. Mon dossier est remonté j'ai jamais été rappelé, dossier classé. Problème pas résolu j'ai donc recontacté Service Client ou une personne forte désagréable m'a traité comme une gosse et qui a lancé une reinitalisation après avoir raccroché..
Bref est-ce que quelqu'un entre vous rencontre ce même souci avec les soustitres 13eme rue?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolaar01
Je suppose que tu constates cette absence de sous-titres aussi bien sur ton décodeur que dans l'application smartphoen SFR TV ?
(en tous cas pour moi ils sont absent des 2 supports : décodeur et application SFR TV)
Donc
- ce n'est pas une "panne" spécifique à ton cas personnel
- il n'y a plus actuellement de sous-titres transmis par SFR sur cette chaîne de manière globale
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse et oui pareil pour appli. Par contre en replay il y a des soustitres ...
Je suis pas très douée mais je peux m'imaginer qu'il y a re-programmation à faire ou chez Sfr ou 13eme Rue...
Bon j'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème
Bon week-end