- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation non reçue
Bonjour
Nous avons résilié notre ligne le 29 octobre, puis envoyé le matériel complet qui a été réceptionné par SFR le 7 novembre. Habituellement, notre facture était éditée le 19 de chaque mois.
A ce jour, et malgré un appel au service client, la facture de clôture (ou de résiliation) n'a pas encore été éditée. Dans la rubrique "factures", la dernière facture à s'afficher est celle du 19 octobre.
Il me semblait qu'il fallait 15 jours pour la réceptionner. Pour nous, il va y avoir un mois.
Que faut il faire ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frazzy59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Est-ce que vous avez reçu un mail sur votre boite emails perso : (pas celle de @sfr.fr )
Vous disant que votre matériel a bien été receptionné ?
Si oui vous n'avez plus de connexion ,mais regardez si vous avez accés à votre espace client ?
Là vous pouvez voir vos factures , si il reste des consommations, d'abonnements à régler ?
Ou ça sera une facture de résilisation de votre contract , ça risque d'être plus long.
Je vous conseille de suivre votre dossier en contactant
un conseiller commercial SFR qu'il régularise votre situation,
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous avons bien reçu un mail de SFR sur notre boite mail perso précisant que le matériel avait bien été réceptionné.
Nous avons toujours un accès à notre espace client et à nos factures. Il n'y a plus rien à régler (ni abonnement, ni consommation).
Pourquoi dites vous qu'en cas de résiliation, ça risque d'être plus long ?
J'ai contacté déjà le service client SFR, ils m'ont dit en début de semaine, qu'il fallait patienter quelques jours ....Nous ne pouvons discuter avec un conseiller sur X (ex Twitter), nous ne sommes pas sur ce réseau social.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frazzy59 ,
Je veux dire fermer un compte est une décission importante , c'est un service à part où les dossiers sont en attente d'être éxaminés
Quand on a plas accés à son espace client , plus de connexion on ne peut plus utiliser le "chat "Accédez à l'assistance .
Dans ce cas pour contacter le service client SFR reste le téléphone , ou les réseaux sociaux .
Donc si on vous dit de patienter , attendez.
Au pire vous envoyez un courrier : SFR Service Clients TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20
Bonne journée .
Cordialement,
JE.