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facture de résiliation non reçue

Frazzy59
Visiteur

Bonjour

Nous avons résilié notre ligne le 29 octobre, puis envoyé le matériel complet qui a été réceptionné par SFR le 7 novembre. Habituellement, notre facture était éditée le 19 de chaque mois.

A ce jour, et malgré un appel au service client, la facture de clôture (ou de résiliation) n'a pas encore été éditée. Dans la rubrique "factures", la dernière facture à s'afficher est celle du 19 octobre.

Il me semblait qu'il fallait 15 jours pour la réceptionner. Pour nous, il va y avoir un mois.

Que faut il faire ?

Merci de votre réponse

 

 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Frazzy59 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

 Est-ce que vous avez reçu un mail sur votre boite emails perso : (pas celle de @sfr.fr )

 Vous disant  que votre matériel a bien été receptionné ?

 Si oui vous n'avez plus de connexion ,mais regardez si vous avez accés à votre espace client ?

 Là vous pouvez voir vos factures , si il  reste des consommations, d'abonnements à régler ?

 Ou ça sera une facture de résilisation de votre contract , ça risque d'être plus long.

 Je vous conseille de suivre votre dossier en contactant 

un conseiller  commercial  SFR  qu'il régularise votre situation,

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,

@jeanfi03 

 

 

Frazzy59
Visiteur

Nous avons bien reçu un mail de SFR sur notre boite mail perso précisant que le matériel avait bien été réceptionné.

Nous avons toujours un accès à notre espace client et à nos factures. Il n'y a plus rien à régler (ni abonnement, ni consommation).

Pourquoi dites vous qu'en cas de résiliation, ça risque d'être plus long ?

J'ai contacté déjà le service client SFR, ils m'ont dit en début de semaine, qu'il fallait patienter quelques jours ....Nous ne pouvons discuter avec un conseiller sur X (ex Twitter), nous ne sommes pas sur ce réseau social.

Cordialement

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  @Frazzy59 ,

 Je veux dire fermer un compte est une décission importante , c'est un  service  à part où les dossiers sont en attente d'être éxaminés

  Quand on a plas accés à son espace client , plus de connexion on ne peut plus utiliser le "chat "Accédez à l'assistance   .

 Dans ce cas pour contacter  le service client SFR  reste le téléphone , ou les réseaux  sociaux .

 Donc si on vous dit de patienter , attendez.

 Au pire  vous  envoyez un  courrier :  SFR Service Clients TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20

Bonne journée .
Cordialement,
JE.

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