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www.vosmms.com

RV12
Contributeur en Herbe

www.vosmms.com NE FONCTIONNE PLUS

13 RÉPONSES 13
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @RV12  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Pour la problématique avec www.vosmms.com ,vous avez certainement reçu un sms contenant un mot de passe et un code pour pouvoir lire vos MMS.

Le cas échéant, je vous invite à bien saisir le tout et nous dire si ça fonctionne.

 

PS: S’il s’agit d’un MMS datant de plus de 14 jours, il est fort probable qu'il ne soit plus accessible et par conséquent ses codes d'accès seront invalides.

Aussi, tester avec un autre navigateur peut aider dans certains cas.

 

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Bonne journée

RV12
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai tout fait correctement et rien ne fonctionne on me dit erreur n° TEL OU MOT DE PASSE J'ai edge comme navigateur 

merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RV12 

 


J'ai edge comme navigateur 

As-tu la possibilité d'en essayer un autre ? Chrome, Firefox, Opera, Brave...

Même constat négatif quel que soit le navigateur ?

À+

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Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @RV12 et merci pour ce retour, 

Si vous utilisez Microsoft Edge, je vous invite à vider les caches du navigateur en suivant les manipulations ci-dessous: 

  • La combinaison des touches Ctrl + ⇧ + Suppr 
  • Bien choisir sur Intervalle de temps l’item l’item sélectionné sur l’image ci-dessous .
 

Valentech_1-1718899562170.png

 

  • Cochez toutes les cases sauf celle des mots de passe.
  • Cliquez sur Effacer maintenant.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

Bonne journée.

RV12
Contributeur en Herbe

NON JE PEUX PAS 

MERCI

RV12
Contributeur en Herbe
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Mot de passe ou numéro d'appel incorrect.
Veuillez recommencer.

Indiquez votre numéro d'appel :   
Entrez le mot de passe du MMS :   
RV12
Contributeur en Herbe
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Mot de passe ou numéro d'appel incorrect.
Veuillez recommencer.

Indiquez votre numéro d'appel :   
Entrez le mot de passe du MMS :   

Ok

Valentech
Community Manager SFR

@RV12,

Avez-vous essayé de vider les caches du navigateur?

 

Et si ca persiste, je vous invite à bien vérifier le mot de passe que vous saisissez ou alors vous pouvez vous-même vous envoyer un MMS ou à un proche pour tester le bon fonctionnent du service.

 

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur d’autres pistes.

Bonne journée

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@RV12  a écrit :

NON JE PEUX PAS 


Ah ? Dans ce cas ça pas d'autres idées à te suggérer pour ma part car tu ne nous donnes plus de marges d'investigations ?

(ton PC est bloqué tu ne peux rien installer ? car logiquement c'est toujours pratique et préférable d'avoir au moins 2 navigateurs car aucun n'est vraiment 100% compatible avec tout ce qu'il y a sur internet... c'est un allié précieux que d'avoir un deuxième navigateur, surtout hors du champ Microsoft).

À+

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