Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre crédit de communication est épuisé

ayamni01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai un problème que je traîne depuis 1 semaine désormais. J’ai un forfait 5G SFR de 100Go+20 Go bonus, c’est un forfait illimité que ce soit SMS ou appel même vers les DOM TOM. J’étais en appel avec ma famille puis ça s’est subitement raccroché. J’ai rappelé et « votre crédit de communication est épuisé ». Ça se raccroche.C’est pas normal. Mais je vais garder mon calme. Cette situation dure depuis 1 semaine. Et c’est intenable pour un étudiant comme moi qui vit seul. Et non, mes parents à Mayotte n’ont pas de connexion internet donc ça ne sert à rien de me dire appel messenger ou whatt’sapp car si c’était possible j’aurai été plus patient. Le service technique j’ai vu avec eux. Ils n’ont rien trouvé et dit que ma ligne est normal. Ils ont fait un dossier dont je ne sais pas combien de jour de mois ça va prendre. J’ai changé de carte SIM pour voir si c’était un soucis lié à ça, pareil. J’ai déjà vu avec le SAV de Twitter dont je n’ai plus envie de parler avec car le dernier, qui était différent du premier s’est permis de répondre au message sans lire mon message d’avant en me disant de profiter d’internet en attendant. Alors ça ne sert à rien de me renvoyer là-bas, les modérateurs. Je suis juste ici pour demander si un membre de la communauté a déjà eu un soucis similaire et qu’il me dise comment il a procédé et combien de temps ça lui a pris, voilà. Ma famille me manque beaucoup ainsi que ma copine. Ils n’ont pas les moyens de se payer des crédits ni internet. Alors avoir des débuts de piste ici m’aiderai beaucoup.

merci et désolé d’avoir trop écrit 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ayamni01  et bienvenue sur la Communauté d’Entraide SFR !

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à patienter avant d’obtenir un retour du service technique SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous informer sur ce dysfonctionnement. Je vous fais confiance pour prendre contact avec un conseiller via le Chat commercial et administratif, il pourra vous venir en aide.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ayamni01  et bienvenue sur la Communauté d’Entraide SFR !

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.

Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à patienter avant d’obtenir un retour du service technique SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous informer sur ce dysfonctionnement. Je vous fais confiance pour prendre contact avec un conseiller via le Chat commercial et administratif, il pourra vous venir en aide.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus