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Réponse certifiée par SFR Question résolue

vosmms.com

Pédro43
Visiteur

Bonsoir,

Mon tél reçoit le message de SFR : "votre contact 06...... vous a envoyé un MMS

vous pourrez le lire sur vosmms.com en indiquant votre n° de ligne et le code ......"

Je me rends donc sur le site indiqué avec mon ordi et je tape les indications demandées.

Un message s'affiche "erreur sur le n° de ligne ou le code"

Je recommence et c'est pareil.JE SUIS POURTANT CERTAIN D'AVOIR BIEN TAPE LES

BONS CHIFFRES ET LETTRES.

Le service client contacté au 1023 n'a pu me renseigner et la communication a été coupée

sans autre forme de respect du client. Je ne vous cache pas mon mécontentement et j'aimerais bien

qu'un responsable me rappelle. Peut-être est-ce trop demander?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pédro43,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR.
Si vous avez correctement renseigné le numéro et le mot de passe, cen'est pas normal que cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client par le biais du tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pédro43,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR.
Si vous avez correctement renseigné le numéro et le mot de passe, cen'est pas normal que cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client par le biais du tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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