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vosmms.com
Bonsoir,
Mon tél reçoit le message de SFR : "votre contact 06...... vous a envoyé un MMS
vous pourrez le lire sur vosmms.com en indiquant votre n° de ligne et le code ......"
Je me rends donc sur le site indiqué avec mon ordi et je tape les indications demandées.
Un message s'affiche "erreur sur le n° de ligne ou le code"
Je recommence et c'est pareil.JE SUIS POURTANT CERTAIN D'AVOIR BIEN TAPE LES
BONS CHIFFRES ET LETTRES.
Le service client contacté au 1023 n'a pu me renseigner et la communication a été coupée
sans autre forme de respect du client. Je ne vous cache pas mon mécontentement et j'aimerais bien
qu'un responsable me rappelle. Peut-être est-ce trop demander?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Pédro43,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR.
Si vous avez correctement renseigné le numéro et le mot de passe, cen'est pas normal que cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client par le biais du tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Pédro43,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR.
Si vous avez correctement renseigné le numéro et le mot de passe, cen'est pas normal que cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client par le biais du tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.