Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos mms.com : doublon et décalage temporel

Jadeeffie
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Régulièrement, mon mari et ma fille reçoivent un message en provenance de vosmms.com leur indiquant que je leur ai envoyé un MMS.

 

Ces messages arrivant alors que je ne leur ai rien envoyé, j'ai d'abord cru à une **bleep**.

 

Après vérification que c'était bien un service de SFR, je suis allée voir à quoi correspondait le MMS concerné par le message reçu par ma fille ce matin.

 

Il s'agit d'une photo que je lui ai envoyé samedi, il y a 3 jours donc, et qu'elle a bien reçu directement par messagerie.

 

Pourquoi reçoivent-ils ce type de message alors qu'ils reçoivent bien les photos en direct ?

Et aussi, pourquoi arrivent-ils avec plusieurs jours de retard ? Ce qui laisse penser de prime abord que c'est une **bleep** puisque je n'ai rien envoyé au moment où ils reçoivent le message...

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jadeeffie,


Si un MMS vous est envoyé alors que la couverture mobile est
insuffisante ou que votre offre Internet mobile est épuisée, vous
recevrez une notification (le SMS dontl vous faites mention), la réception de cette notification peut aussi s'expliquer par un manque de place (stockage disponible) sur le mobile de votre enfant.

Il n'est à ma connaissance pas possible de désactiver ce service en toute autonomie, si vous souhaitez tout de même tenter de procéder à sa désactivation je vous invite à prendre contact directement avec le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jadeeffie,


Si un MMS vous est envoyé alors que la couverture mobile est
insuffisante ou que votre offre Internet mobile est épuisée, vous
recevrez une notification (le SMS dontl vous faites mention), la réception de cette notification peut aussi s'expliquer par un manque de place (stockage disponible) sur le mobile de votre enfant.

Il n'est à ma connaissance pas possible de désactiver ce service en toute autonomie, si vous souhaitez tout de même tenter de procéder à sa désactivation je vous invite à prendre contact directement avec le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus