Réponse certifiée par SFR Question résolue

Stopper les contacts par SFR

Haribo86
Contributeur en Herbe

 Bonjour la communauté J'ai envoyé plusieurs MP restés sans réponse au service client sur Messenger, j'ai appelé 3 FOIS le 1023 pour demander d'arrêter d'être contactée par quelque moyen que ce soit et je continue à l'être, c'est pas normal!! Je cherche une solution!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans votre Espace Client (sur PC) dans Infos Perso /Contact et données personnelles puis Mes préférence de contacts vous pouvez faire en sorte de no plus être sollicité inutilement ou à des fins commerciales.

Pour moi ca à marché, par contre si avez Une box et un mobile il faut le faire sur les 2 espaces.

1.PNG

1.PNG

3.PNG

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans votre Espace Client (sur PC) dans Infos Perso /Contact et données personnelles puis Mes préférence de contacts vous pouvez faire en sorte de no plus être sollicité inutilement ou à des fins commerciales.

Pour moi ca à marché, par contre si avez Une box et un mobile il faut le faire sur les 2 espaces.

1.PNG

1.PNG

3.PNG

 

 

Haribo86
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus