Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sms

lydiago01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lydiago01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lydiago01 
Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur votre problématique ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lydiago01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus