1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiago01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiago01
Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur votre problématique ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiago01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous.
0
Likes