Réponse certifiée par SFR Question résolue

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lydiago01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiago01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiago01 
Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur votre problématique ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiago01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point sur votre problématique. Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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