Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms

choupette381
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis cet après midi, mes sms sont écrit en gros caractères ,j'ai dû faire une mauvaises manipulation mais je n'arrive pas à les remettre en petits caractères,j'ai un Altice S62

j' ai essayer avec le bouton du son mais ca ne marche pas

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci quand même @kendokanne ! 🙂


@choupette381, je me permets donc de vous orienter vers le Chat technique, un technicien SFR tentera de vous venir en aide pour vous solutionner.


Bonne soirée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
11 RÉPONSES 11
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @choupette381 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Il est en effet possible que vous ayez fait une mauvaise manipulation sur votre smartphone. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aider. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Allez dans les Paramètres 
  • Entrez dans le menu "Accessibilité"(ou "Affichage et luminosité")
  • Cliquez sur "Taille de Police".
  • Déplacez le curseur Taille de police vers la gauche afin de réduire la taille des caractères.

En espérant avoir pu vous aider 😉


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
choupette381
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup .

Maintenant, j'ai un autre problème lorsque quelqu'un m'appelle, mon téléphone sonne 2 fois et puis c'est tout il se met sur messagerie ..pouvez-vous m'aider ? merci.

Valentin
Contributeur Master

Avec plaisir ! 🙂


Concernant votre problème de sonnerie, je vous invite à essayer la manipulation suivante : composez le ##002# sur le clavier de votre smartphone puis lancez l'appel. 

Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à faire un test. Demandez à un proche de vous appeler afin que voir si cela solutionne le dysfonctionnement. 


A votre écoute !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
choupette381
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse mais ca ne marche pas j'ai un message qui dit transfert d'appel probleme de connexion ou code ihm non valide (804)

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider outre mesure. Je me permets donc de demander de l'aide à @kendokanne (merci d'avance !) sur ce sujet. Peux-tu aider @choupette381 à régler ce petit problème de sonnerie ?


En vous souhaitant un bel après-midi 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
choupette381
Contributeur en Herbe

Merci à vous ,j'attends alors.

choupette381
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,j ai reçu un mail en disant qu'il y avait des réponses mais je vois qu'il n'y a pas plus que celles que j'aie déjà lue.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @choupette381 et merci pour votre retour.


Je me permets de relancer @kendokanne sur le sujet. As-tu une idée pour aider @choupette381 ?


Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée ! 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Valentin 

 

Désolée mais je n'ai aucune autre solution que celle préconisée précédemment..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus