- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS sur 4G Box
Bonjour,
Je dois consulter mes sms reçus sur ma 4G box afin de finaliser une démarche. Mais il m'est impossible d'y accéder.
Je me connecte à la box, clique sur l'enveloppe.
Puis message "veuillez patienter" avec l'image de chargement indéfiniment pour enfin avoir le message "requête expirée".
Comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance pour tout aide!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChezPa et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher votre box 4G et à essayer à nouveau la manipulation. Si cela ne fonctionne pas, je vous propose d'essayer d'insérer la carte SIM dans un téléphone pour lire le message les SMS que vous avez reçu et pouvoir y répondre.
En espérant avoir pu vous aider,
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChezPa et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher votre box 4G et à essayer à nouveau la manipulation. Si cela ne fonctionne pas, je vous propose d'essayer d'insérer la carte SIM dans un téléphone pour lire le message les SMS que vous avez reçu et pouvoir y répondre.
En espérant avoir pu vous aider,
Bon après-midi à vous.