Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS sur 4G Box

ChezPa
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois consulter mes sms reçus sur ma 4G box afin de finaliser une démarche. Mais il m'est impossible d'y accéder.

Je me connecte à la box, clique sur l'enveloppe. 
Puis message "veuillez patienter" avec l'image de chargement indéfiniment pour enfin avoir le message "requête expirée". 

 

Comment faire s'il vous plait? 

 

Merci d'avance pour tout aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ChezPa et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher votre box 4G et à essayer à nouveau la manipulation. Si cela ne fonctionne pas, je vous propose d'essayer d'insérer la carte SIM dans un téléphone pour lire le message les SMS que vous avez reçu et pouvoir y répondre.


En espérant avoir pu vous aider,

Bon après-midi à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ChezPa et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher votre box 4G et à essayer à nouveau la manipulation. Si cela ne fonctionne pas, je vous propose d'essayer d'insérer la carte SIM dans un téléphone pour lire le message les SMS que vous avez reçu et pouvoir y répondre.


En espérant avoir pu vous aider,

Bon après-midi à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus