- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS reçus de l'étranger
J'ai reçu 3 SMS à l'étranger facturé 7 euros chacun ! Comment bloquer les frais depuis l'étranger ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petronillede01,
Su vous êtes à l'étranger et que vous voulez éviter les facturations surprises, il vous faut désactiver l'itinérance des données sur votre mobile. Pour être à 100% certain, le mieux serait de désactiver les données mobiles et de n'utiliser que le Wi-Fi.
Est-ce que ces SMS étaient du SPAM ou des SMS qe vous attendez ?
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petronillede01,
Su vous êtes à l'étranger et que vous voulez éviter les facturations surprises, il vous faut désactiver l'itinérance des données sur votre mobile. Pour être à 100% certain, le mieux serait de désactiver les données mobiles et de n'utiliser que le Wi-Fi.
Est-ce que ces SMS étaient du SPAM ou des SMS qe vous attendez ?
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !